[article]
Titre : |
Appréhender l'inconnu par la curiosité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Mélina Kéloufi, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2015 |
Article : |
p.16-18 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 519 (02/2015)
Descripteurs : |
activité artistique / théâtre scolaire
|
Résumé : |
Les différents dispositifs d'apprentissage du théâtre à l'école en France, au travers du témoignage d'une jeune comédienne : la diversité, les intervenants, la découverte progressive des différentes dimensions du théâtre, l'approche du spectacle vivant. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Appréhender l'inconnu par la curiosité
de Mélina Kéloufi
In Cahiers pédagogiques (Revue), 519 (02/2015), p.16-18
Les différents dispositifs d'apprentissage du théâtre à l'école en France, au travers du témoignage d'une jeune comédienne : la diversité, les intervenants, la découverte progressive des différentes dimensions du théâtre, l'approche du spectacle vivant.
|
Kéloufi Mélina.
« Appréhender l'inconnu par la curiosité »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 519 (02/2015), p.16-18.
|  |