[article]
Titre : |
Ratures, biffures : travail en cours |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Claire Doquet, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Descripteurs : |
didactique des disciplines / expression écrite
|
Résumé : |
L'observation et l'analyse des traces écrites d'activités métacognitives des élèves : le corpus d'écrits d'élèves Ecriscol du laboratoire Clesthia de l'Université Sorbonne-Nouvelle ; les erreurs orthographiques ; la réflexion métalinguistique ; les marqueurs d'une activité sur le discours ; la perméabilité entre production écrite et étude de la langue. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Ratures, biffures : travail en cours
de Claire Doquet
In Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.18-19
L'observation et l'analyse des traces écrites d'activités métacognitives des élèves : le corpus d'écrits d'élèves Ecriscol du laboratoire Clesthia de l'Université Sorbonne-Nouvelle ; les erreurs orthographiques ; la réflexion métalinguistique ; les marqueurs d'une activité sur le discours ; la perméabilité entre production écrite et étude de la langue.
|
Doquet Claire.
« Ratures, biffures : travail en cours »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.18-19.
|