[article]
Titre : |
Intégrer l'éducation posturale à l'activité physique du lycéen |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lise Roelandt, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2019 |
Article : |
p.70-71 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 383 (01/2019)
Descripteurs : |
culture physique
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Présentation des principes de la méthode de Gasquet pour intégrer l'équilibre postural à l'activité physique du lycéen : importance du tonus postural pour l'adolescent, mise en oeuvre dans les enseignements au lycée. Encadré : échauffement et préparation physique en volley-ball. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Intégrer l'éducation posturale à l'activité physique du lycéen
de Lise Roelandt
In EPS. Education physique et sport (1976), 383 (01/2019), p.70-71
Présentation des principes de la méthode de Gasquet pour intégrer l'équilibre postural à l'activité physique du lycéen : importance du tonus postural pour l'adolescent, mise en oeuvre dans les enseignements au lycée. Encadré : échauffement et préparation physique en volley-ball.
|
Roelandt Lise.
« Intégrer l'éducation posturale à l'activité physique du lycéen »
in EPS. Education physique et sport (1976), 383 (01/2019), p.70-71.
|