[article]
Titre : |
Jeux de transparence |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne Dizerbo |
Editeur : |
Revue EPS, 2024 |
Article : |
p.26-30 |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 403 (04/2024)
Descripteurs : |
complexe sportif
|
Mots-clés : |
bâtiment scolaire |
Résumé : |
Impact des choix architecturaux fondés sur la transparence, sur le bien-être des élèves à travers l'étude de la rénovation d'un établissement scolaire : contexte, sentiment de confort et de bien-être, la surveillance des élèves, le besoin de se soustraire aux regards, réflexion sur le rôle de l'architecture comme soutien à la pédagogie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Jeux de transparence
de Anne Dizerbo
In EPS. Education physique et sport (1976), 403 (04/2024), p.26-30
Impact des choix architecturaux fondés sur la transparence, sur le bien-être des élèves à travers l'étude de la rénovation d'un établissement scolaire : contexte, sentiment de confort et de bien-être, la surveillance des élèves, le besoin de se soustraire aux regards, réflexion sur le rôle de l'architecture comme soutien à la pédagogie.
|
Dizerbo Anne.
« Jeux de transparence »
in EPS. Education physique et sport (1976), 403 (04/2024), p.26-30.
|