[article]
Titre : |
Danse inclusive |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Teodoresco |
Editeur : |
Revue EPS, 2024 |
Article : |
p.58-60 |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 403 (04/2024)
Descripteurs : |
CM2 / danse
|
Mots-clés : |
élève allophone inclusion scolaire |
Résumé : |
Présentation d'un projet de danse inclusive avec une classe de CM2, visant à favoriser l'expression des élèves allophones : contexte spécifique d'enseignement, enjeux du projet, particularités, acions mises en oeuvre, effets de l'action sur la classe et l'école,prolongements de l'action. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Danse inclusive
de Nathalie Teodoresco
In EPS. Education physique et sport (1976), 403 (04/2024), p.58-60
Présentation d'un projet de danse inclusive avec une classe de CM2, visant à favoriser l'expression des élèves allophones : contexte spécifique d'enseignement, enjeux du projet, particularités, acions mises en oeuvre, effets de l'action sur la classe et l'école,prolongements de l'action.
|
Teodoresco Nathalie.
« Danse inclusive »
in EPS. Education physique et sport (1976), 403 (04/2024), p.58-60.
|