[article]
Titre : |
Etre à la page en techno |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David Agostini |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.54-55 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 593 (05/2024)
Mots-clés : |
intelligence artificielle (IA) enseignement de la technologie |
Résumé : |
Des activités pour comprendre et expérimenter l'intelligence artificielle (IA) dans l'enseignement de technologie : une introduction à la programmation et à la robotique ; l'analyse des réactions de la machine à son environnement ; l'apprentissage par renforcement ; l'introduction de discussions éthiques et sociales |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Etre à la page en techno
de David Agostini
In Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.54-55
Des activités pour comprendre et expérimenter l'intelligence artificielle (IA) dans l'enseignement de technologie : une introduction à la programmation et à la robotique ; l'analyse des réactions de la machine à son environnement ; l'apprentissage par renforcement ; l'introduction de discussions éthiques et sociales
|
Agostini David.
« Etre à la page en techno »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.54-55.
|