[article]
Titre : |
Jawed ou la force d'apprendre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jawed Trigui ; Marie-Joana Chamlong |
Editeur : |
CRAP, 2024 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 594 (06/2024)
Descripteurs : |
enseignement professionnel
|
Mots-clés : |
élève handicapé ou malade |
Résumé : |
Entretien avec Jawed Trigui, élève en classe de 1re professionnelle cuisine et atteint de handicap : le handicap de dystrophie musculaire ; la prise en compte dans la formation et pendant les stages en milieu professionnel ; les aspirations professionnelles du jeune homme. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Jawed ou la force d'apprendre
de Jawed Trigui, Marie-Joana Chamlong
In Cahiers pédagogiques (Revue), 594 (06/2024), p.24-25
Entretien avec Jawed Trigui, élève en classe de 1re professionnelle cuisine et atteint de handicap : le handicap de dystrophie musculaire ; la prise en compte dans la formation et pendant les stages en milieu professionnel ; les aspirations professionnelles du jeune homme.
|
Trigui Jawed, Chamlong Marie-Joana.
« Jawed ou la force d'apprendre »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 594 (06/2024), p.24-25.
|