[article]
Titre : |
Hétérogénéité des élèves : de quoi parle-t-on ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marion Dutrévis |
Editeur : |
CRAP, 2025 |
Article : |
p.18-19 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 599 (03/2025)
Descripteurs : |
Suisse
|
Mots-clés : |
hétérogénéité du niveau scolaire |
Résumé : |
La diversité des publics et l'hétérogénéité des élèves en classe, en Suisse : la question sociale et de genre ; l'âge d'entrée à l'école ; l'école inclusive ; la différenciation pédagogique ; l'inadéquation du redoublement ou des groupes de niveau ; la pratique de la langue. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Hétérogénéité des élèves : de quoi parle-t-on ?
de Marion Dutrévis
In Cahiers pédagogiques (Revue), 599 (03/2025), p.18-19
La diversité des publics et l'hétérogénéité des élèves en classe, en Suisse : la question sociale et de genre ; l'âge d'entrée à l'école ; l'école inclusive ; la différenciation pédagogique ; l'inadéquation du redoublement ou des groupes de niveau ; la pratique de la langue.
|
Dutrévis Marion.
« Hétérogénéité des élèves : de quoi parle-t-on ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 599 (03/2025), p.18-19.
|