[article]
Titre : |
Apprendre en situation de travail, oui, mais comment ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marine Pelé-Peycelon |
Editeur : |
CRAP, 2025 |
Article : |
p.10 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 600 (05/2025)
Descripteurs : |
stage de formation
|
Mots-clés : |
découverte du monde professionnel |
Résumé : |
La nature des apprentissages des périodes d'immersion des élèves dans un milieu professionnel : la médiation au travail ; les dimensions productive et constructive ; les échanges autour des tâches ou observations ; l'environnement professionnel ; l'engagement du stagiaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
article de périodique |
[article]
|
Apprendre en situation de travail, oui, mais comment ?
de Marine Pelé-Peycelon
In Cahiers pédagogiques (Revue), 600 (05/2025), p.10
La nature des apprentissages des périodes d'immersion des élèves dans un milieu professionnel : la médiation au travail ; les dimensions productive et constructive ; les échanges autour des tâches ou observations ; l'environnement professionnel ; l'engagement du stagiaire.
|
Pelé-Peycelon Marine.
« Apprendre en situation de travail, oui, mais comment ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 600 (05/2025), p.10.
|