[article]
Titre : |
Danse : les modes d'entrée dans l'activité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sabine Cornus, Auteur ; Christelle Marsault, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 01/2011 |
Article : |
p.40-43 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 345 (01/2011)
Descripteurs : |
danse
|
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : |
Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
Genre : |
article de périodique |
Niveau : |
Secondaire |
[article]
|
Danse : les modes d'entrée dans l'activité
de Sabine Cornus, Christelle Marsault
In EPS. Education physique et sport (1976), 345 (01/2011), p.40-43
Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe.
|
Cornus Sabine, Marsault Christelle.
« Danse : les modes d'entrée dans l'activité »
in EPS. Education physique et sport (1976), 345 (01/2011), p.40-43.
|